Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nat's eyes
11 mai 2013

fest noz

Le WE dernier je suis allée avec mes copines au Fest Noz.

Elles, elles y vont tous les week end ou presque, moi j'en avait pas fait depuis un petit moment ( deux ans peut être?) et je ne connais pas vraiment les danses... donc j'avais emmené de quoi dessiner au cas où.

j'ai été happée dés l'entrée dans la salle par l'énergie dégagée par les danseurs et la musique. c'est une des seules occasions où on peut voir des gens de tous ages et tous style danser ensemble de 20h jusqu'à 2 heures du matin!

la musique était excellente, que des jeunes groupes qui emmenaient la musique bretonne vers de nouveaux horizons, avec des impros jazzy ou punk.

il y a un vrai plaisir des gens à être là, vraiment là, tous ensemble, à danser, tournoyer...chanter et dessiner...
festnoz8

mon genou encore convalescent ne m'a permis de danser que quelques danses parmi les plus simples, mais même assise avec mon carnet je me suis sentie portée par ce tourbillon!

j'espère que cela se retrouve dans les dessins...

certaines danses ne sont pas identifiées, si vous les reconnaisez et si vous pouvez me dire leur nom je suis preneuse, je veux bien aussi l'orthographe exacte.

ps: reconnaitrez vous une des danseuses sur le dernier dessin?

festnoz5

festnoz3

festnoz2

festnoz6

festnoz7

festnoz4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité